Concours “IBTIKAR UP by BOMARE ” 19 Mai 2022 université de Blida1

Dans le cadre de la célébration de la journée nationale de l’étudiant qui coïncide avec le 19 Mai l’université de Blida 1 en collaboration avec son partenaire BOMARE  organise la 4ème édition de l’évènement « ibtikar UP  by BOMARE »  un concours des meilleurs porteurs de projet innovant, au profit des étudiants et chercheurs de différentes universités qui se tiendra le 17-18 et le 19 mai 2022.
> Le concours a pour objectif d’identifier des projets susceptibles de répondre à des problématiques réels appliquées proposées par BOMARE tout en diffusant la pratique des start-ups et de l’entrepreneuriat. Vous trouverez ci-joint la fiche de lancement et l’affiche de l’évènement. Ainsi  qu’un  link ci-dessous  du formulaire de participation en ligne, les réponses sur le formulaire ainsi que les vidéos de présentation du projetn seront envoyées à la boite Gmail :
> Email : ibtikar.by.bomare@gmail.com

> Formulaire :
>  https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdQfPDhexkiSezJcC-8RWq_a9ImNp3k4H1LvYEgSlc6mNVzJA/viewform

أخبارإعلانات

التعليقات معطلة