Mathématiques Et Informatique Appliquée Aux Sciences

Cette E-manifestation scientifique est un forumd’échange et de débat où les chercheurs peuvent débattre des problématiques et comparer les résultats obtenus et  développer des projets de travaux.  Dans cette optique, nous envisageons  faire le point sur les avancées scientifiques permettant de mettre en perspective des travaux en Mathématiques et Informatiques innovantes appliquée aux sciences (physique, chimie, sciences biologiques, automatique).

Le but principal de cette rencontre scientifique est de fournir une occasion pour des universitaires, chercheurs, éducateurs, étudiants, professionnels et d’autres groupes intéressés par les mathématiques et Informatiques, pour partager entre eux leurs connaissances et discuter sur les récentes innovations, les tendances et les défis pratiques rencontrés dans les domaines étudié, ainsi les solutions adaptées aux  domaine des mathématiques et Informatiques appliquée  aux sciences.

C’est également une opportunité pour les jeunes chercheurs de présenter leurs travaux. Le programme du séminaire contiendra des conférences plénières et des communications. Le séminaire aura lieu à L’Université de tamanghasset, le 17-18 Mai 2022.

Mathématiques Et Informatique Appliquée Aux Sciences